Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
16 septembre 2014

SAL Noël!

Bonjour à toutes, comme annoncé hier, je vous propose 2 SAL pour Noël!

Voici déjà le premier, je vous parle du second demain!

Attetion les yeux, moi j'ai complétement

craqué!! Carolina nous a encore créé une merveille, elle s'associe

à nous pour le SAL, lisez la suite ;-)

voici en images son

Petit Marché de Noël!

marché noél

Une merveille non? Les grandes maisons sont brodées avec un joli

fil de Nina coloris Raspberry, les tons sont tout à fait NOEL!!

C'est pourquoi je ne la broderai

pas seule et que je vous propose de me rejoindre pour un SAL de Noël!

Voici toutes les infos:

- Top départ du SAL: Lundi 29 Septembre

- 1 étape tous les 15 jours (les étapes sont données sur mon

blog tous les lundi, je vous conseille

de vous inscrire à la newsletter pour ne rien râter!)

- 7 étapes au total

- Dernière étape donnée le 22/12

- A la fin du SAL, nous ferons un tirage au sort parmi

les photos de vos ouvrages, Carolina qui officie

sous le nom de "Cuore e batticuore" offrira un lot à la 1ère

et 2ème personne tirée au sort!!!! Merci!!!!

Pour vous inscrire au SAL, merci de me contacter par mail

feescie@yahoo.fr

De mon côté, j'ai choisi une toile 16 fils coloris naturel 53, nous commencerons

par le milieu, voici les 1ères croix posées car je prépare ...

prépa

Un kit à prix préférentiel est disponible en boutique,

un clic sur le logo pour le découvrir!

bannière de mère en fille 

Favicon

Demain, je vous parle du SAL 2 de Noël, en collaboration avec

Madame Chantilly,

plus léger, il vous permettra de broder en douceur le calendrier de l'avent!

calendrier partie 1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai fort hésité entre les deux, mais comme je suis déjà en train de faire un calendrier de l'avent en cartonnage brodé, je vais plutôt opter pour le joli marché de Noël ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bien impatiente de commencer ...
C
Impatienté de commencer!!<br /> <br /> Petit message pour corriger mon site web erroné dans mon précédent message....
C
Cette broderie est magnifique, je crois que je ne vais pas résisté à la tentation mal grès mes ouvrages déjà j'en cours...je passe vendredi à la boutique pour les achats..<br /> <br /> C'est mon premier sal, j'espère tenir le cap!!<br /> <br /> Nathalie
M
cette fois je me lance !! en plus un sal sur noël c'est tellement sympa ! merci pour la proposition . j'attends ma commande avec impatience bises
Q
j'ai je ne sais combien d'encours, et autant si ce n'est plus d'UFO mais que la tentation est grande;.. Je réfléchis, mais sans doute pas longtemps pffffff
Visiteurs
Depuis la création 805 904
Publicité
Publicité