Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
19 septembre 2014

SAL 2 Calendrier de l'avent!

Pour celles qui préfèrent les petits ouvrages et qui souhaitent

réaliser un joli calendrier de l'avent, je vous propose le SAL 2 qui

portera sur une jolie grille de Madame Chantilly!

Voici déjà les 12 premiers jours du mois de Décembre,

les 24 jours seront bientôt dévoilés par la créatrice!

Organisation pour ce SAL 2

- Départ du SAL le 1er octobre (étapes données sur mon blog,

je vous conseille de vous inscrire à la newsletter!)

- 1 étape tous les 15 jours, merci de m'envoyer la photo

de votre étape achevée avant de lancement de l'étape suivante

 - Dernière étape du SAL le 19 novembre

consacrée au montage des coussins (en photo sur le blog)

- Tirage au sort de 2 photos à la fin du SAL, Madame

Chantilly offrira un cadeau aux 2 participantes tirées au sort!

Pour participer, merci de m'envoyer votre inscription

par mail à l'adresse suivante, en précisant bien le SAL 2!

feescie@yahoo.fr (un mail absolument car je ne tri pas tous les 

commentaires sur les articles ;-)

Pour le dos des coussins, j'ai pensé à la collection Winterlude de chez Moda

DSC_1922

 

Pour celles qui le souhaitent, un kit à prix réduit est disponible en boutique!

Cliquez ICI pour le découvrir!

Celles qui ont déjà la 1ère grille peuvent se joindre à nous!

N'oubliez pas de préciser SAL 2 Madame Chantilly dans votre mail!!!

Bonne journée à toutes!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ceci est très joli !<br /> <br /> Très beau Sal !<br /> <br /> J'aurais bien envie de vous suivre .....<br /> <br /> Amicalement, Iris.
B
j'adore et vous rejoinds de suite<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
C
Bonjour, ces modèles sont adorables. Je n'ai pas vu le kit dans la boutique. J'ai vu seulement les grilles...
Visiteurs
Depuis la création 805 921
Publicité
Publicité