Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
29 septembre 2014

SAL Petit marché de Noël - étape 1

Bonjour à toutes, je suis sûre que vous avez hâte de commencer les petites croix...

Voici donc

L'étape 1 de notre joli Petit Marché de Noël!

Le petit châlet au milieu de l'ouvrage, il vous faut donc juste

prendre le milieu de votre toile en la pliant en 4!

étape 1

* je brode sur de la toile 16 fils coloris naturel, 1 fil de mouliné sur 2 fils de trame

Petite étape car certaines recevront leur kit dans la semaine!

Je vous donne Rendez-vous le LUNDI 13/10 pour l'étape 2

Merci de m'envoyer par mail vos photos de l'étape 1 achevée ou non avant le 

DIMANCHE 12/10!

Bonnes petites xxxxx à toutes!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivement la suite . Bonne, après-midi à toutes Christine
M
bonjour j'ai envoyé ma photo hier est ce que j'aurai la suite de la marche à suivre .<br /> <br /> bonne journée .bises .
C
je suis en retard je finis aujourdhui j envoie photo cet apres midi
S
J'ai adoré faire cette première partie , vivement la suite !
C
comment peut-on avoir le kit
Visiteurs
Depuis la création 805 922
Publicité
Publicité