Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
2 octobre 2014

SAL 2 de Noël! Le calendrier de Madame Chantilly

Bonjour à toutes!

Nous commençons en ce début de mois notre SAL n°2 de Noël! L'ouvrage

proposé est donc celui deMadame Chantilly! Voici tout d'abord la liste des 

participantes, merci de m'indiquer par mail si je n'oublie personne!!!

feescie@yahoo.fr

- Catherine R.

- Sophie L.

- Valérie V.

- Florence V.

- Breizhfanfan

- Caro 18

- Maman !

Voici donc l'étape 1!

calendrier partie 1

Ce sont de petites grilles donc les 6 premiers jours sont réalisables en 

15 jours! De mon côté, voici déjà les 4 premiers jours, histoire de vous

mettre l'eau à la bouche!

photos 1

photos

 Je brode sur de la toile country mocha marbrée Zweigart 3009 14 fils

sur 2 fils de trame et 1 brin

RDV le 16/10 pour l'étape 2, j'attends donc vos photos

avant le 15/10 soir!

Brodez bien!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
V
cela serait encore possible de participer?ce sal me tente beaucoup !merci pour votre réponse bonne journée
P
C'est super beau bravo malheureusement je n'ai pas le temps de le faire.<br /> <br /> Bon courage je vais suivre l'évolution
M
Tes broderies sont trés belles! J'adore!!! Merci! Rossana - Madame Chantilly
M
Trop beau !!! Dommage, je n'ai pas le temps !!! J'aurais trop envie de les faire ! Bisous !
Z
Superbe se sal bonne continuation au candidate!!!
Visiteurs
Depuis la création 805 918
Publicité
Publicité