Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
13 octobre 2014

SAL Petit marché de Noël, étape 2!

Bonjour à toutes, je sais vous êtes impatientes de continuer notre bel ouvrage

"Le petit marché de Noël", alors je me dépêche, voici la suite, l'étape 2 de notre 

SAL!! Chaque participante a reçu un email personnel, si ce n'est pas le cas

merci de me prévenir par mail

feescie@yahoo.fr

Mais avant de tout vous dire, voici vos ouvrages en images!

marie odile

anne

annick

anu

birgit

brigitte B

brigitte D

brigitte D

brigitte P

chrisitne

christine

claude

clélia

corinne R

dom R

dominique F

dominique

ellen

eva68

françoise

huguette

isabelle B

mamie chantal

marie bobines en folie

marie odile

martine

nadège

nadia

nathalie C

nathalie E

nathalie

régine

séverine

stéphanie D

valérie S 

Et toutes ensemble cela donne çà!

étape 1 commune

Sans plus attendre voici l'étape 2!

étape 2 noémie

Nous partons donc à gauche avec un second petit châlet accompagné d'un

joli sapin et réverbère!

Je vous donne donc RDV le Lundi 27/10 pour la 3ème étape,

j'attends vos photos de l'étape 2 avant le dimanche 26/10

N'oubliez pas qu'à la fin du SAL, Carolina la créatrice de

cet ouvrage récompensera 

2 d'entre vous après tirage au sort des photos reçues!

Celles qui ne savent pas écrire leur nom sur la photo, vous

pouvez tout simplement

le faire de cette façon, cela me fait gagner du temps ;-)

stéphanie D

A ne pas râter si vous êtes dans le Nord, les puces louchoises!

puces louchoises

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo les filles belle broderie bisous Marie-Claire
M
bravo à toutes mais comment faites vous pour ne pas perdre vos yeux avec ces tout petits points et compter sans se tromper !...
C
Je suis vraiment heureuse de votre fidelité, bravo à toutes, vous etes trés nombreuses!Carolina
S
C'est superbe, bravo à toutes !! Moi j'attends mon matériel pour le commencer avec vous !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
bonsoir toutes les filles ont bien travaillées bonne soirée .<br /> <br /> bises.
Visiteurs
Depuis la création 805 922
Publicité
Publicité