Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
24 novembre 2014

Salon Sailly sur la lys

Bonjour à toutes, comme vous le savez ce week-end aura lieu le

Salon de Sailly-sur-la-lys!

Je vous attends nombreuses le samedi 29 après midi et le dimanche 30 novembre

pour cette 11ème édition!!!

Salon loisirs créatifs Sailly sur la lys

A cette occasion, Marie Suarez m'a gentillement demandé de proposer

ses créations lors du salon car elle ne pourra pas y participer, je ne pouvais

qu'accepter, tout est beau ... donc sachez que vous pourrez acquérir toutes ses

merveilles ce week-end!!!

Celles qui ne peuvent pas venir au salon, toutes les créations de Marie Suarez

seront  dès jeudi à la boutique mais aussi après le salon !!!

Une visite s'impose, tout sera mis à l'honneur

pour fêter cet événement!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir , dommage trop loin , bon salon Annick
C
Super ! Je vais sûrement y aller avec ma maman, comme tous les ans.<br /> <br /> Vivement !
B
Je compte bien y aller.... très certainement en fin de journée samedi....Bon courage pour la préparation! Béné de Montauzan
C
J'y serai avec grand plaisir ce dimanche (avec une partie de mon groupe A Fleur 2 Caps de Hardinghen 62). Je vais faire un tour sur le site avant afin de préparer mon panier !...
C
Beaucoup trop loin de Nice , quel dommage. Bon salon à toutes Christine.F
Visiteurs
Depuis la création 805 922
Publicité
Publicité