Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
3 décembre 2014

Marché de Noël de Beaucamps-ligny

Comme chaque année, le marché de Noël de Beaucamps-ligny se prépare!

Cette fois-ci, étant donné que la boutique est à 2 pas, je ne bougerai pas

mon stock sur le lieu du Marché mais la boutique sera ouverte toute

la journée! Je vous donne donc Rendez-vous

"Dimanche 7 décembre de 10h00 à 12h00

et de 13h30 à 17h00!

A cette occasion profitez d'une remise

de 10% sur toute la boutique!*"

* Sauf articles de Marie Suarez et bouillottes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne peux venir ce jour <br /> <br /> Je pense venir dans la semaine <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> marie59290<br /> <br /> Marie-Christine
S
en effet, pour moi aussi trop loin, mais pourquoi fermer entre midi, la boutique devrait etre opérationnelle toute la journée, parole d une commerçante. biz
F
Trop loin...je vous souhaite beaucoup de succès et pour les chanceuses, qui habitent près, de belles rencontres et de beaux achats !
L
bonne chance, moi j'ai le marché de Noël de ma commune ce weekend et je suis de faction toute la journée dimanche !!! vivement le soir qu'on se couche !!! hihi !!! non je blague ça va être très sympa !!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et bon marché !!!<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Lo
M
Merci du renseignement bon marché de Noel bonne journée Marie-Claire
Visiteurs
Depuis la création 805 918
Publicité
Publicité