Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
22 décembre 2014

Ouverture exceptionnelle pour Noël et infos!

Bonjour à toutes

Suite à quelques demandes, la boutique physique sera ouverte pour Noël!

Certaines souhaitent profiter des vacances pour venir donc pas de souci,

c'est avec grand plaisir que je vous propose des jours différents

du planning habituel!

Lundi 22 décembre

10h-12h / 14h-18h

Mardi 23 décembre

10h-12h / 14h-18h

Samedi 27 décembre

10h-12h/14h-17h30

Alors, pas d'excuses, vous pourrez compléter vos petits cadeaux ;-)

A demain!

EDIT DU 22/12

Du côté des clubs, celui de Marquette lez lille vous propose la sortie de

L'Aiguille en fête en Février 2015, alors si vous êtes dans le secteur,

voici toutes les infos pour vous joindre à elles!

aiguille en fête 2

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je t ai passé une commande car je n aurais pas le temps de venir a la boutique <br /> <br /> Je te souhaite un tres joyeux noel a toi ainsi qu a ta maman passe de bonnes fetes en famille a bientot gigi
E
ouf.. çà c'est une bonne idée .. je viendrai lundi ......bisous
N
passes de bonnes fêtes ma belle :)<br /> <br /> si tu veux venir me faire un coucou je suis encore demain à sainghin...<br /> <br /> si non... on se revoit en janvier ;)<br /> <br /> biz Nyse
S
très jolies ces chouettes ! bonnes fêtes de fin d'année, et à l'année prochaine !
N
Belles tes chouettes..je te souhaite de belles fêtes en famille et à l année prochaine!
Visiteurs
Depuis la création 805 902
Publicité
Publicité