Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
22 décembre 2014

Petit marché de Noël étape 7!

Bonsoir à toutes!

Voici l'étape 7 de notre SAL Petit marché de Noël!

Je vous montre les avancées de chacune demain comme à l'accoutumée!

19

Brodez bien!

Un grand bravo également à Sophie qui a remporté le cadeau de Madame

Chantilly avec ses jolis pochons du calendrier de l'avent! 2 jolies

grilles de son choix arriveront bientôt chez elle!

IMG_8791

Je vous rappelle que la boutique physique est ouverte demain toute la journée,

et pour l'occasion, j'ai reçu quelques merveilles, des petits cadeaux tout fait...

Mais je vous laisse venir les découvrir, j'en parle prochainement sur le blog!

Je rassure certaines, la boutique en ligne reste bien ouverte

pendant les vacances!

Bonne soirée à toutes!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à la gagnante. Quel joli travail.<br /> <br /> Joyeuses Fêtes.<br /> <br /> Bien amicalement
M
coucou un grand bravo a Sophie ces magnifique que de temps passer mais le résultat est vraiment une merveille douce journée amicalement
F
Oups, j'ai oublié de vous envoyer la photo...<br /> <br /> Je le fais dans la soirée...<br /> <br /> Amitiés croisées
C
Joyeux Noël à tous
Visiteurs
Depuis la création 805 902
Publicité
Publicité