Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
26 décembre 2014

Mon cadeau de Noël pour vous....

Pour celles qui sont clientes sur le net...

frais de port noel 2014

* sauf valisettes, porte bobines - offre réservée à la France métropolitaine

Et pour celles qui viendront à la boutique demain,

Samedi 27/12 (10h/12h-14h/18h)....

10% de remise sur toute la boutique

sauf les articles déposés par les créatrices

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou je demeure trop loin mais par la pensée tout doit-être trop beau merci de l annoncer pour d autres blogeuses amicalement
C
houuuu, je vais passer demain après le boulot, je croise les doigts pour que vous ayez reçu l'étape 1 de chez Fleurs de lin<br /> <br /> à demain
Visiteurs
Depuis la création 805 921
Publicité
Publicité