Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
5 janvier 2015

SAL petit marché de Noël étape 8

Bonjour à toutes!

Pas facile de broder pendant les fêtes... J'espère que vous n'avez pas cumulé trop de

retard!!!

Voici en images nos avancées!

002-2

2015-01-03_21

4952

20141229_125558

DSC_0390

IMG_0826

P1040278

P1050403

SAL-1

Voeux_2015

noémie

Et puis une mention spéciale pour Gaëtane qui nous a fait une finition extra!!

Il y a vraiment de la vie dans ces maisonnées!!! Bravo!

petit marché gaetane

Je vous propose une dernière étape pour ce superbe SAL qui nous a animé une

bonne partie de la fin d'année... L'étape 8! (image de gaëtane!)

petit marché gaetane

Attention, pour cette étape, je nous laisse 1 mois, histoire que chacune puisse

se mettre à jour car nous avons perdu pas mal de monde avec les vacances!

Je vous donne donc RDV

le Lundi 2 FEVRIER pour la photo finale!

Je vous rappelle que nous ferons un tirage au sort à la fin du SAL et que notre

chère Carolina et moi même recompenserons les 2 ouvrages tirés au sort!

Et je peux vous dire que vous allez être gâtées....

Il est temps de penser à un nouvel ouvrage, et pour celles qui comme moi ont

fondu devant la nouveauté de "Cuore e batticuore", sachez que le

prochain SAL sera printannier...

Très frais et coloré ...

Absolument adorable ... çà vous tente???

Moi j'adore! Alors je vous le propose en

SAL dès le 19 janvier,

nous l'aurons terminé pour

le 21 Mars, jour du printemps!

Vous n'êtes pas obligées de le broder sur une même toile, pourquoi pas des

petits coussins individuels??

J'ai confectionné un kit à prix réduit en boutique, un clic ICI pour le découvrir!

Je vous laisse vous inscrire au SAL dès à présent

par email feescie@yahoo.fr!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou, je vous suis régulièrement pour admirer le travail de toutes, pour le moment je manque de temps pour broder mais je ne désespère pas - bravo à toutes
J
Coucou ,je suis toujours avec vous mais j'ai beaucoup de retard ...A+.JACK39
S
Sincèrement c'est magnifique !!! Bravo
M
superbe bravo aux filles moi il sera fini pour 2015 bonne soirée .<br /> <br /> bises.
M
J'ai oublié d'envoyer ma photo...... snifff<br /> <br /> La version de Gaétane est vraiment très belle!!!!!<br /> <br /> Bravo à toutes!!!
Visiteurs
Depuis la création 805 902
Publicité
Publicité