Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
6 janvier 2015

SAL 2015

Pour bien commencer l'année, je vous propose un nouveau SAL! Je vous en ai parlé hier

mais je vous explique plus en détail aujourd'hui. J'ai choisi la grille de Carolina qui vient juste de

sortir "Shabby spring calendar", histoire de bien préparer l'arrivée du printemps le 21 Mars

Il y a du travail encore une fois mais ne le jeu n'en vaut il pas la chandelle???

Je vous propose donc de commencer le Lundi 19 Janvier, histoire que chacune se procure le matériel et soit

prête pour le top départ!

1 petite étape toutes les semaines, et nous arriverons à terminer notre ouvrage aux alentours de la date

du printemps, je ne vous promet pas que le 21 l'ouvrage sera terminé mais nous allons relevé le défit et tant

pis si nous sommes prêtes en avril!

C'est vraiment sublime ..

Chacune pourra choisir de broder l'ouvrage sur une toile unique ou bien entendu, si vous préférez broder

des éléments isolés sur des petits coussins ou à la façon d'un calendrier de l'avent, aucun souci!

Ce qu'il faut retenir:

Date du top départ : Lundi 19 Janvier

1 petite étape par semaine

Date de fin : Mars - Avril

2 photos finales seront tirées au sort avec de jolis lots à la clé...

J'ai confectionné un kit à prix promo dans la boutique, un clic

sur l'image pour le découvrir (la fiche est vendue seule également)

bannière de mère en fille

Pour vous inscrire, faites moi un mail feescie@yahoo.fr

Je mettrai à jour la liste des participantes, voici déjà quelques noms...

- Noémie

- Anne L. (Etats-unis)

- Valérie V.

- Nathalie C.

- Sophie L.

- Michèle H.

- Françoise M.

- Claudine L.

Pour celles qui hésitent, soyiez rassurées, on s'amuse et le principal est de participer ;)

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à toutes que de belles choses <br /> <br /> Je découvre ce joli blog
B
Bonjour je suis frederique ,j aurai voulu les grilles car je trouve sa très jolie. Merci
C
Comme je te l'ai dit hier soir, j'ai bien reçu la grille hier, je commence aujourd'hui et je fais les 5 premières cases pour le 16 février. Super merci
J
Bonjour, je possède la grille, peut on encore s'inscrire à votre sal ?<br /> <br /> Merci
C
Je viens de commander la grille, je commencerai un peu en retard, mais je ferai le maximum pour vous rattraper quand je l'aurai reçue. BIsous et bonne fin de journée
Visiteurs
Depuis la création 805 918
Publicité
Publicité