Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
11 janvier 2015

SAL Shabby spring calendar

Bonjour à toutes, voici quelques informations concernant le SAL 2015

"Shabby Spring calendar"

Shabby spring calendar

Pour participer, vous devez être en possession de la grille

Je donnerai une étape toutes les semaines à partir du lundi 19 Janvier

Nous n'auront peut être pas fini pour le 21 Mars, jour du printemps car le but

est de broder sans se mettre la pression et il y a du travail!

Pour vous inscrire, merci de me faire un mail à feescie@yahoo.fr

Voici la liste des inscrites pour le moment:

- Michèle W

- Sandra M.

-  Michèle P.

- Valérie N.

- Véronique B.

- Monika K.

- Anabelle D.

- Elisabeth T.

- Isabelle D C

- Anne S.

- Mag77

-Patricia B

- Frany

- Chantal S.

- Christiane J.

- Sylviane F.

- Valérie S.

- Christine H.

- Dominique S.

- Martina M.

- Paulette D.

- Monique A.

- Michèle H.

- Françoise M.

- Anne L.

- Nathalie C.

- Sophie L.

- Claudine L.

- Valérie V.

Avec moi nous sommes donc 30!

Voici quelques explications pour celles qui ne savent pas ce qu'est un SAL!

- Nous brodons au même rythme une grille, chaque semaine, je donne par mail et sur le blog l'étape

à broder. Avant chaque nouvelle étape donnée le lundi, je vous remercie de m'envoyer une photo de votre

avancée que je diffuse ensuite sur le blog! Il faut donc m'envoyer la photo avant le dimanche soir!

Pour acquérir la grille, je vous laisse cliquer sur la bannière, elle est disponible en fiche mais aussi en Kit!

bannière de mère en fille

Evidemment si vous avez déjà la grille vous êtes les bienvenues!

Je broderai sur une toile 16 fils coloris 52 flax ou 770 sable

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> Je viens de recevoir ma grille et je souhaite participer à ton SAL<br /> <br /> Bonne journée
C
Bonsoir ,<br /> <br /> ma demande est partie par mail et j'espère qu'elle a été prise en compte<br /> <br /> J'ai déjà le matériel.<br /> <br /> J'ai hâte d'être à lundi.<br /> <br /> Bonne soiree
N
Bonjour je viens me rajouter à cette longue liste de brodeuses<br /> <br /> J'ai passé ma commande hier soir <br /> <br /> On se retrouve pour le début de ce SAL magnifique<br /> <br /> Bonne journée
C
j'aurai bien aimé me lancer dans ce projet La grille est magnifique, oui mais voila , il n'y a pas très longtemps que je travail sur la toile de lin je m'apprends j'ai peur de ne pas suivre , ce sera pour la prochaine fois , je vais suivre vos avancées <br /> <br /> je vous souhaite de bonne p'ites xxxxxxx <br /> <br /> bonne soirée bizessss
M
La grille est très belle curieuse de voire les broderies bonne soiree bisous Marie-Claire
Visiteurs
Depuis la création 805 922
Publicité
Publicité