Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
7 février 2015

Puces de couturières de ce week-end

Bonsoir à toutes, je vous rappelle que demain je serai présente aux puces de couturières de

Faumont, à ne pas manquer car il y aura aussi de bonnes affaires à faire!

Je vous dis donc à demain!

faumont 2

Salle des fêtes, près de la Mairie, route principale

Faumont 59310

Entrée gratuite, petite restauration sur place

Publicité
Publicité
Commentaires
U
zut c'est trop loin<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> laurette
L
ah je suis trop loin mais je vai passer l'info à une copiine qui habite dans le coin;bzz
M
Merçi du renseignement bonne soiree bises Marie-Claire
Visiteurs
Depuis la création 805 921
Publicité
Publicité