Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
16 février 2015

Etape 3 Sal Shabby spring calendar

Sans plus attendre, voici l'étape 3 de notre SAL "Shabby spring calendar"!

A nouveau l'étape est donnée pour 15 jours car vous êtes nombreuses à apprécier ce rythme!

Je vous propose cette fois ci de broder la case 6,7 et 8!

étape 3

Et comme toujours, demain je vous montre vos avancées en images!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très beau sal bonne soiree bises Marie-Claire
K
désolée!!! gros souci...j'ai non pas un tennis elbow mais tendinite dûe à trop de broderie!!!! si, si ça existe! mais j'envoie photos dès que possible!
C
ouahh !!! 3 morceaux !!! ...allez c'est parti !
D
Help !!! ça va trop vite !!!!!!!!!! lol je n'en suis pas là, mais tant pis : je me régale à broder ce SAL !! Que d'aiguilles turbo pour cet ouvrage !!
M
Merci beaucoup !
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité