Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
27 avril 2015

SAL Shabby spring calendar étape 8!

En route pour une nouvelle étape! Voici donc la 8!

étape 8

Je vous propose de réaliser cette étape avec un délai d'1 mois cette fois-ci!

On se donne donc Rendez vous le Lundi 25 mai pour la suite!

En attendant, voici les images de nos avancées!

20150415_124017

20150415_124203

DSCN7068

FullSizeRender-5

Valérie a fini sa boîte estivale, je vous laisse l'admirer sous toutes les coutures!!

A l'extérieur avec la première partie de la grille sur le dessus...

IMG_2522

IMG_2523

Puis à l'intérieure avec la suite de l'ouvrage brodé...

IMG_2540

IMG_2543

IMG_2544

IMG_3368

IMG_3914

IMG_20150417_185845

Malgorzata 2014_04_25

noémie

SAL printemps Etape 7 Mimiaou

sal6

SAM_0596

spring 04-25

Bravo à toutes!

On se donne donc RDV dans 1 mois pour la suite!

J'en profite pour vous faire découvrir les dernière merveilles reçues en boutique,

ce sont les créations d'Elisabeth ... Nous n'avons pas su résister à l'envie de commencer à ouvrer et

le premier né de la série est le petit Lucky!

chats 4

Retrouvez donc dès à présent les patrons pour réaliser tout cela!

Un clic sur l'image pour y accéder!

blog 3

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un Grand Bravo à toutes c'est trop beau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les poulettes comme les 3 miennes hihi !!! Bisous
V
la boite de Valérie est magnifique !!!<br /> <br /> violine
M
Je trouve toutes ces broderies bien belles ! mais quelle rapidité d'exécution pour la broderie et le cartonnage de valérie S !! elle est trop belle .bravo à toutes
M
Je pense qu il y a une petite erreur de date, car le 4 mai est dans 1 semaine pour la suite. Le mois de mai etant bien charge de feries est ce pour fin mai ou debut juin ?
E
C'est magnifique !! <br /> <br /> Denise
Visiteurs
Depuis la création 805 902
Publicité
Publicité