Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
25 mai 2015

SAL Shabby spring calendar étape 9!

Bonsoir à toutes!

Voici venu le moment de vous dévoiler l'étape 9 de notre SAL "shabby spring calendar"

sal shabby

Personnellement, les ponts m'ont plutôt freinée, j'espère que pour vous il n'en ai pas de même!

J'attends vos photos de l'étape 8 car je ne les ai pas toutes, je vous montre tout çà dès réception!

RDV le Lundi 8 Juin pour la suite et fin!

Je vous rappelle qu'à la fin de notre SAL, un tirage au sort sera effectué parmi les photos reçues

avec à la clé un très joli cadeau...

Brodez bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle avancé du sal bonne nuit biz Marie-Claire
M
très joli modèle il me tente bien bonne continuation pour la suite bonne soirée .<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 805 917
Publicité
Publicité