Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
8 juin 2015

SAL Shabby spring calendar - dernière étape!

Et oui Mesdames, on avance, on avance! Certaines ont fini, j'ai bien reçu vos photos mais je les

garde pour le grand show final!! Pour les autres photos, rendez-vous demain pour un petit reportage!

En attendant, voici la dernière étape de notre SAL!!

dernière étape

Pour cette étape, je vous laisse 1 mois! Nous nous donnons donc rendez-vous pour le grand final le

Lundi 6 Juillet. Je mettrai à cette occasion les photos de nos ouvrages achevés et nous pourrons

faire le tirage au sort! 2 jolis cadeaux sont déjà prêts et croyiez moi vous serez comblées...

Brodez bien xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou, c'est super comme création, et quelle patience,<br /> <br /> bon a-midi, bisous !.<br /> <br /> frifricreations.
Visiteurs
Depuis la création 805 921
Publicité
Publicité