Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
24 juin 2015

Horaires boutique

Attention ce samedi, la boutique sera ouverte uniquement le matin de 10h00 à 12h00

Je vous retrouve également jeudi et vendredi aux horaires habituels!

La date de la fin de notre SAL approche, je vous rappelle que j'ai besoin de vos photos finales avant

le 6 juillet pour le tirage au sort!

2 photos seront alors tirées au hasard, les heureuses brodeuses recevront un très joli cadeau!

Petit aperçu d'une jolie finition de notre co-saleuse Chantal qui a choisi le basique anis pour

confectionner son sublime coussin!

printemps 2015 017

printemps 2015 018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est sublime ce coussin<br /> <br /> Annelise
P
superbe finition bravo à Chantal.
C
Che bello, meraviglioso!!!!Carolina
M
C'est magnifique ! Avec le tissu qui va vraiment bien ! Bravo à Chantal...<br /> <br /> J'ai envoyée ma photo il y a quelque temps déjà , J'ai hâte de voir toutes les différentes finitions !
V
bravo chantal ,ton coussin est superbe et j'adore la couleur du tissu anis ,très bon choix
Visiteurs
Depuis la création 805 921
Publicité
Publicité