Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
13 juillet 2015

Résultats du tirage au sort...

RESULTATS DU SAL

Après tirage au sort, voici enfin les 2 gagnantes du SAL Shabby spring calendar

shabby

Il s'agit donc de Marie de Bobines en folie! Un grand bravo, Marie a réalisé ce sublime ouvrage

sur de la toile 10 fils en 1fil/1fil! Il est monté en porte courrier, je vous laisse l'admirer de nouveau!

Marie je t'envoies prochainement un cadeau

offert par Carolina ainsi qu'un petit plus de chez moi, j'attends tes coordonnées!

P5040169

P5020164

Marie n'est pas la seule à recevoir un cadeau, pour la seconde gagnante, j'ai quelque peu changer les

règles du tirage au sort et j'ai souhaité faire gagner l'ouvrage qui avait été le plus détourné de l'original,

totalement transformé au niveau des couleurs...

Il s'agit bien entendu de l'ouvrage d'Annabel qui a changé toutes les couleurs, voici le résultat de nouveau

FullSizeRender-15

Même sort pour Annabel, j'attends tes coordonnées pour t'envoyer le second lot préparé par mes soins!

Un grand merci à toutes pour votre participation, nous étions plus d'une centaine au démarrage, si vous avez

du retard surtout n'hésitez pas à m'envoyer vos photos ultérieurement, je me ferai un plaisir de

vous mettre à l'honneur!

Bientôt un nouveau SAL en préparation, je vous en parle dans quelques jours.............

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations aux 2 gagnantes, les ouvrages sont superbes .... j'attend avec impatience le prochain SAL pour pouvoir y participer
M
bravo aux gagnantes, leurs ouvrages sont sublimes !<br /> <br /> merci pour ce joli SAL !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Maryse
M
Bravo aux deux gagnantes, j'ai beaucoup aimé le premier, le deuxième est magnifique mais ne fait pas trop printemps, les couleurs sont plus fanées toutefois il est superbe.<br /> <br /> Merci pour ce SAL<br /> <br /> amitiés
A
Merci Noémie, c'était un pur bonheur de broder cette grille...Il faut dire que la talentueuse Carolina y est pour qq chose !!! Hâte de découvrir le suivant SAL.. Bisous
V
Bravo à toutes les brodeuses !<br /> <br /> Amitiés
Visiteurs
Depuis la création 805 918
Publicité
Publicité