Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
27 juillet 2015

SAL DE L'ETE!

C'est l'été et moi j'ai très envie de broder de jolies couleurs printanières! Je vous porpose donc

ce nouveau SAL qui débutera le 7 Août, le temps pour chacune de s'inscrire......

Vous êtes nombreuses à avoir craqué sur cet ouvrage de Carolina, SPRING IN QUILT et

il est temps de le broder ensemble non?? Voici quelques images!

spring in quilt

Alors çà vous tente?? Si oui, pour participer, voici les infos:

- Envoyez moi un email pour me signaler votre inscription feescie@yahoo.fr

- Si vous avez déjà la grille vous êtes les bienvenues, celles qui ne l'ont pas je vous la propose en boutique

en fiche seule ou en Kit à prix promo, Rendez-vous ICI! Pour celles qui optent pour le Kit et qui participent

au SAL (suite à l'envoi d'un email) recevront en plus du kit un petit cadeau bien sympa....

Attention ne vous trompez pas en passant commande, c'est bien spring in quilt et

non summer in quilt que nous allons broder!

- Le SAL débutera le vendredi 7 Août, une étape sera donnée tous les 15 jours, il faudra

suivre l'actualité sur le blog donc je vous conseille

de vous inscrire à la newsletter pour ne râter aucune étape, c'est ICI

- A la fin du SAL, 2 photos seront tirées au sort et les 2 gagnantes recevront un joli cadeau.....

Alors, tentées? Je vous attends pour le TOP départ!

Un second SAL sera lancé fin août début septembre sur le thème de Noël ....

Je vous rappelle que tout l'été, les frais de port sont offerts dès 30€ d'achats pour la France!

frais de port vacances 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli modèle ! mais , raisonnable, je vais finir les broderies en cours, et m'inscrirai pour le SAL de Noël !
M
Bien jolie cette grille! Mais dommage en ce moment je ne brode quasi plus<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
V
je viens seulement de m'inscrire ... avec un peu de retard puisqu'il est commencé d'hier ...et je viens de faire ma commande du kit, j'espère qu'il n'est pas trop tard ???? m'acceptez vous quand même parmi vous ???? ..... amicalement, chantal45
N
Ca y est je me suis inscrite hier pour tenter de réaliser ce sal. j'ai déjà la grille et heureusement les journées sont longues pour bien travailler A bientôt pour le résultat !
R
je me jette a l'eau,je verrais bien si je tiens le rythme
Visiteurs
Depuis la création 805 922
Publicité
Publicité