Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
6 août 2015

INFOS SAL Spring in quilt!

Bonsoir à toutes, notre SAL Spring in quilt commence demain, vous allez vous régaler!!!

Voici en attendant la liste des participantes, si j'oublie quelqu'un faites moi un petit

mail feescie@yahoo.fr

spring in quilt

spring in quilt 3

Viviane P.

Chantal L.

Florence C.

Claudine R.

Kiki G.

Céline G.

Sylvie P.

Fanny N.

Nicole M.

Marie-Ange M.

Nath 06

Claudine F.

Sophie L.

Clémence B

Cécile P.

Catherine G.

Stefania Z.

Christine B.

Anne L.

Laure M.

Corinne B.

Anne T.

Silvina P.

Bérengère F.

Vanessa G.

Sylvia T.

Véronique C.

Madeline

Nathalie C.

Madame A.

Viviane B.

Pour celles qui souhaitent prendre le train en marche, merci de me faire un mail, vous

trouverez la grille ou le kit en vente ICI!

Si vous avez déjà la grille vous êtes les bienvenues!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi je vais vous suivre aussi ,j'ai la grille me reste juste à choisir le tissu de l'étamine où du 14fils à voir .A Bientôt
V
oh mince je ne suis pas dans la liste :(
N
ça ma démange, mais j'ai vraiment pas le temps pfff<br /> <br /> il est canon...
F
Bon départ à toutes les participantes, je vous suis par écran interposé !
Visiteurs
Depuis la création 805 902
Publicité
Publicité