Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
16 août 2015

Magic patch

Le nouveau numéro de Magic Patch 118 est sorti et il est un peu spécial pour moi...

Je suis très heureuse d'avoir pu avoir un petit clin d'oeil dans ce superbe numéro toujours rempli de

merveilles... C'est grâce à vous que la boutique a été mise à l'honneur, merci à toutes celles qui passent

et qui nous font rêver quand elles ramènent leurs ouvrages...

Merci aussi à vous qui êtes loin et qui partagez un bout de mon univers sur le net.

Longue vie à la boutique qui vous est totalement dédiée... MERCI à toutes...

DSC_1300-001

DSC_1301-001

DSC_1302-001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une reconnaissance bien méritée ! bravo !
M
J'ai reçu mon Magic Patch ce matin et j'ai bien sûr lu l'article qui te concerne, d'autant que je suis cliente via le Net. Malheureusement, à moins d'un miracle, je n'aurai pas l'occasion de voir ta boutique car un peu loin. <br /> <br /> A bientôt.
L
félicitation, c'est vraiment mérité !!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Lo
M
Bravo Noemie bonne journée bises Marie-Claire
N
Un très bel article qui te rend hommage.Tu le mérites bien. Les clientes seront encore plus nombreuses... Douce journée. Bisous
Visiteurs
Depuis la création 805 922
Publicité
Publicité