Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
25 août 2015

Sal de Nöel

Bonjour à toutes, je vous avais parlé il y a quelques temps d'un SAL qui vous serait proposé sur le thème

de Noël, voici le moment de vous le dévoiler!

album

J'ai encore craqué sur une grille signée Carolina (Cuore e batticuore), j'espère qu'elle vous plaît

et que vous serez nombreuses à nous suivre!!!

Voici quelques informations nécessaires:

- La grille est traduite en français, anglais et italien!

- Début du SAL le lundi 7 septembre

- 1 étape sera donnée tous les 15 jours

- Pour vous inscrire, merci de me faire un mail feescie@yahoo.fr

- Tous les 15 jours vous pouvez m'envoyer la photo de votre étape achevée

par mail (feescie@yahoo.fr),

je me ferai un plaisir de publier sur le blog

- Pour celles qui le souhaitent, la grille ou le kit en promo sont

disponibles dans la boutique en ligne ICI

A très vite pour le TOP DEPART!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Je suis partante aussi , j'espère pouvoir suivre .
B
Je suis aussi partante pour ce sal , j'adore !
N
s'il est encore possible de s'inscrire pour le sal de Noël, j'aimerais faire partie des participantes... les versions françaises et anglaises m'intéressent !<br /> <br /> merci !
S
Bonjour es qu' on peut encore s inscrire merci
C
bonjour, je me suis inscrite et commandé la grille le 4 septembre, était-ce trop tard?<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Carmen
Visiteurs
Depuis la création 805 921
Publicité
Publicité