Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
11 novembre 2015

Nouveau SAL.....

Le SAL Spring in quilt touchant bientôt à sa fin, je vous propose de continuer l'aventure

des saisons en quilt de Cuore e batticuore!

Et pour cela je vous propose de broder ensemble ceci.....

winter in quilt 2

winter in quilt 3

winter in quilt

winter in quilt 4

Le Winter in quilt!!!!!! C'est beau!!!!

Voici donc les conditions du SAL:

- Date du top départ: Vendredi 27 novembre

- 1 objectif tous les 15 jours

- Pour vous inscrire, merci de me faire un petit mail feescie@yahoo.fr

- La grille ou le Kit en promo sont en vente en boutique ICI

Et pour bien préparer Noël, voici une jolie offre.........

frais de port noel 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je m inscrire au Nouveau sal j ai commande la grille la semaine dernière ate de la recevoir
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli sal qui va dans la continuité des autres saisons. je ne pourrais pas le faire avec vous car j'ai d'autres projets à terminer. bonnes petites croix A bientôt
M
Une très belle grille bonne soirée bisous Marie-Claire
L
absolument splendide !!! mais toujours aussi débordée !!! si je te disais que je n'ai toujours pas fini celui de l'année dernière "en retard" !! il porte bien son nom remarque car pour être en retard je suis sacrément en retard !!!! je ne sais même plus où j'en suis !!! bref !!! je rêverai dessus en vous regardant faire ...<br /> <br /> bisesssss<br /> <br /> Lo
C
ok je m'inscris, je vous ai acheté le kit ... à bientôt, j'ai hâte de commencer ... bonne journée, amicalement, chantal45
Visiteurs
Depuis la création 805 902
Publicité
Publicité