Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
16 novembre 2015

SAL Spring in quilt étape 8

Bonjour à toutes,

Malgrè les événements terrifiants de ces derniers jours, la vie continue mais ce n'est

pas simple car nous sommes tous touchés....  La France entière est sur ses gardes et nous

sommes tous concernés.

Je suis de tout coeur avec les familles qui vivent ce drame et qui ont perdu un

être cher à leur coeur....

Je prends tout de même un peu de temps pour parler de choses beaucoup plus

légères qui  font du bien en vous donnant l'étape 8 de notre joli SAL

"Spring in quilt"

étape 8

Et voici nos avancées...

100_0965

DSCN7350

étape 7

noémie

P1100360

SAL ETE 7

SAL Spring in quilt 6

Je vous rappelle que la dernière étape sera donnée le 30/11, d'ici là portez vous bien

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies toutes ces broderies, on a besoin en ce moment de s'évader un peu.<br /> <br /> Douce après-midi<br /> <br /> Monique
L
il est vraiment superbe ce SAL !!!!! bravo Mesdames !!!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Lo
N
De jolies avancées toute en douceur. Et on en a bien besoin ! Belle journée. Bisous
M
C'est magnifique et met du baume au cœur en effet , quelle légèreté et que c'est beau toutes ces jolies teintes - merci pour ce partage - bises
I
Une belle avancée sur ce qui va devenir un joli tableau tout en douceur, j'aime beaucoup les sujets et leurs couleurs.<br /> <br /> Belle et douce soirée, bises. Danielle
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité