Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
20 novembre 2015

Sal winter in quilt

Vous êtes nombreuses à vous être inscrites au SAL "Winter in quilt" et je vous

en remercie! J'ai décidé de reculer de quelques jours le top départ car vous n'aurez pas

toutes reçu vos commandes! J'ai commandé pour celles qui souhaitent broder en murano

ou en Aida les couleurs appropriées et j'attends encore quelques fournitures!

Nous allons nous régaler,

Top départ le vendredi 27 Novembre!!

winter in quilt 2

winter in quilt 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le sal Winter in Quilt est magnifique bonne soirée Marie-Claire
N
très impatiente de recevoir le kit et d' avoir le top départ.....
E
Un superbe projet. J'ai hâte de voir vos travaux .
M
En effet très très beau ce nouveau SAL Bonnes petites croix
M
très joli aussi celui là bon week-end .<br /> <br /> bises .
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité