Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
1 décembre 2015

Sal spring in quilt

Avec une journée de retard voici la dernière étape de notre joli SAL "Spring in quilt"!

Mais ce n'est pas une surprise, il faut finir la dernière case!!!

dernière étape

Et voici les avancées!

100_0976

DSCN7363

étape 8

Nathalyvonne

printemps 004

SAL ETE 8

L'aventure est donc bientôt finie.... Je vous remercie pour votre participation! RDV le lundi 14/12

pour partager la dernière étape ensemble! Nous procéderons ensuite au tirage au sort pour les cadeaux!

J'en profite pour vous annoncer que la boutique sera ouverte ce dimanche 6/12 de 10h à 17h à

l'occasion du marché de Noël de Beaucamps-ligny qui se trouve à 2 pas!

Je vous attends donc nombreuses pour préparer les cadeaux de Noël!

marché noel 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolies Mesdames ces petites maisons !!! bravo à vous !!!<br /> <br /> bonne finitions !!!<br /> <br /> Lo
M
Merci pour ce reportage photo !!! je n'ai pas encore mis une croix sur ce modèle , pour l'instant cela attendra le printemps Bravo aux participantes qui arrivent au bout de cette jolie réalisation. bonne après midi bises
M
Bravo à toutes ces brodeuses pour ces jolies ouvrages.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Monique
D
c'est bien loin de mon Sud...............alors je t'envoie un peu de soleil !!!
I
Je suis toujours autant admirative!!! Belle soirée, bises. <br /> <br /> Danielle
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité