Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
21 décembre 2015

Sal album di natale étape 9

Bonjour à toutes,

voici venu l'heure de vous dévoiler l'étape suivante de notre SAL Album di natale!

étape 8

Et voici les dernières photos reçues....

003

20151220_104310

DSC02992

DSCN7372

Etapes 6

FullSizeRender-18

FullSizeRender-19

SAL NOEL 7

Je pense que nous allons nous donner 1 mois pour réaliser cette étape, celles qui le

souhaitent peuvent prendre de l'avance mais ce n'est pas toujours évident pendant

les fêtes de Noël

Je vous donne donc RDV pour la suite le 21/01/16!!!

Brodez bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, félicitations à toutes<br /> <br /> Mais, j'ai un faible pour le travail d'Annabelle encore une fois, serait il possible d'avoir ses numéros ? Du coup je me permets de vous relancer pour l'autre SAL.<br /> <br /> Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> cathy
L
Absolument splendides ! Bravo Mesdames ! Vous avez des doigts de fée !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Lo
M
Toutes des belle broderies bonne féte de fin d'année Marie-Claire
R
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> C'est mon premier SAL et c'est long. Mes photos ne donnent rien avec le temps que nous avons tout gris et comme la toile est grande on ne voit pas toutes les petites saynètes mais ce modèle est de toute beauté<br /> <br /> Bonne soirée et de belles fêtes de noël<br /> <br /> Régine (anjou)
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité