Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
5 février 2016

SAL étapes suivantes

Bonjour à toutes!

Me voici enfin avec un joli reportage photos sur nos SAL en cours!

Du côté de l'ablum de Noël....

album de noel photo

clo

DSCN7414

FullSizeRender-21

IMG_1910

marie ange

sal 001-1

SAL NOEL 8

SAM_1574

De mon côté c'est un peu la déprime car j'ai fais une grosse erreur dès le début et bien

sûr je ne m'en suis aperçue que maintenant....

J'ai bien failli arrêter ou faire des étiquettes pour que cela ne

se voit pas au final mais je persiste!

noémie

Voici donc l'étape suivante, le cadre de l'étiquette et le sapin:

étape 10

Je vous donne RDV le vendredi 19 février pour la suite!

Voici maintenant les images de notre SAL Winter in quilt!

DSCN5066

DSCN5067

DSCN7413

IMAG0559

P1100581

winter 001[2]

Et voici maintenant l'étape 6!

étape 6

RDV également le vendredi 19 février pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli toutes ces petites croix !!!
C
Bonjour,<br /> <br /> Felicitations à toutes avec une préférence pour Annabelle et ses choix de fils <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> cathy<br /> <br /> PS : Pourriez vous demander ses numéros de fils, d'avance merci
F
c'est ravissant et sympa , bon week-end !<br /> <br /> à bientot , bisous...<br /> <br /> frifricreations.
M
bonsoir jolies toutes ces avancées bonne soirée et bon week-end .<br /> <br /> bises .
D
Whaou !! Que de jolies réalisations !
Visiteurs
Depuis la création 805 922
Publicité
Publicité