Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
20 mai 2016

Prêtes pour un nouveau SAL?

Je vous propose un nouveau SAL! Et on va se régaler!!!!

J'ai selectionné une grille de Marjorie Massey car le SAL va être fantastique! Nous allons pouvoir

créer, personnaliser... Bref chacune aura sa version de cette superbe grille!

La voici....

puzzle

puzzle 3

puzzle 4

puzzle 6

Un superbe puzzle à assembler comme bon vous semble!

Il mesure 347 x 247 points et je vous propose de le broder ensemble!

Pour cela, il vous faut le diagramme, j'ai aussi pensé à un kit avec toile et fils!

Retrouvez tout cela ICI CLIC CLIC

Comment cela fonctionne?

-Début du SAL le vendredi 3 juin!

-1 étape sera donnée sur le blog tous les 15 jours, je vous conseille de vous inscrire à la newsletter!

-Je vous conseille de photocopier la grille et de découper les cases afin de les positionner à votre

convenance sur le plateau qui est déjà établi. Seul le motif central (des hortensias comme sur le diagramme)

est fixe! Il ne faut pas avoir peur, c'est un jeu d'enfant car les dessins qui vous sont proposés

sont de même taille donc ce ne sera pas un casse tête à positionner!

Ici, le motif central est posé et je vous montre quelques cases qui ont été positionnées,

plusieurs motifs vous sont proposés pour les cases moyennes, pour les petites cases et

ainsi de suite! Vous avez 26 cases à remplir, le diagramme comporte 53 motifs et

un alphabet complet!

puzzle 2

- L'idée est d'avoir chacune sa version!

Marjorie Massey préconise plusieurs choix de fils, vous avez donc le choix mais si vous souhaitez changer

alors sutout n'hésitez pas!

Le kit est maléable, vous avez le choix dans les toiles , celles qui ont déjà le diagramme sont bien sûr les bienvenues!

Pour plus de précisions, merci de me faire un email feescie@yahoo.fr

- Pour celles qui souhaitent participer au SAL, merci également de me l'indiquer par email!

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, voici l'offre de la fête des mères....

bonne fête maman 2016

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Muy buena idea!!! Tengo libros de MM.
G
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre SAL et j'adore les motifs de la grille et le principe de choisir certains conrenus.<br /> <br /> Est - il trop tard pour vous rejoindre ?<br /> <br /> En attendant, félicitations à toutes, les broderies sont superbes.
A
Ce SAL me tente malgré plusieurs ouvrages en cours. Je vais rassembler les fournitures car je viens juste de le découvrir. Vite....
P
Bonjour, je m'inscris pour votre SAL, j'ai disposé la grille, préparer la toile.....donc RDV le 3 juin.<br /> <br /> <br /> <br /> Pascale
H
Bonjour, je vous rejoins malgré les ouvrages en cours, la grille est très belle, ce sera un ouvrage au long cours qui me changera des quelques derniers " Cuore et Batticore" que j'ai réalisés ces derniers mois. Noemie, pourriez vous m'indiquer les dimensions de la toile fournie dans le kit en 14 fils, j'aimerais bien laisser de belles marges. Merci, à bientôt, brodeuse et patcheuse patiente, Chantal
Visiteurs
Depuis la création 805 926
Publicité
Publicité