Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
7 avril 2011

Préparation Pâques #2

lapin_rafia

Et voici donc ma version Rafia! Quel bonheur de pouvoir prendre quelques photos dans le jardin! Cet après-midi dans le nord nous avons passé le printemps pour passer de suite à la saison d'été!

Je prends les commandes de Pâques uniquement jusque fin de semaine pour pouvoir honorer toutes celles en cours dans les délais!

Bonne soirée à toutes!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment ravissant et super craquant ce lapinou !!
S
très joli ton modèle de lapin, j'aime beaucoup ***
P
trop mignon petit lapinou !!!!!!! pour le temps ne crions pas trop vite victoire, mais en attendant on profite, c vraiment genial !!!
1
Très sympa !!!!!!<br /> Bon WE !!!!!!<br /> 1001 Tables
J
C'est ravissant, j'aime beaucoup...<br /> Bisous ensoleillé de Belgique<br /> Joelle(la brocante de nina)
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité