Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
25 décembre 2012

Je vous souhaite ...

Un joyeux Noël en famille, et quoi de mieux que de vous mettre 

à l'honneur... Merci pour vos photos réalisées avec quelques unes

de mes décos en bois, cela me touche énormément ...

C'est votre reportage ...

vos créations 1

vos créations2

vos créations3

* sublimes coeurs réalisés par Carmen avec du brut acheté dans ma boutique 

Merci pour toutes ces jolies photos, j'espère ne pas en oublier, si vous en avez encore

c'est avec plaisir que je les découvrirai!

Pour nous, le décompte n'est pas celui du nouvel an mais celui de l'arrivée de notre 

Petit Prince qui se fait attendre ... J-12 avant la naissance tant attendue ...

Je vous embrasse

Noémie

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'imagine que bébé est attendu avec une belle impatience , ce sera le plus joli cadeau de Noel , légèrement en retard mais tellement apprécié ! En attendant son arrivée , repose toi et prends soin de toi !
T
Bonnes fêtes de fin d'année et tous mes voeux pour la nouvelle qui je pense sera très active! surtout avec ce petit bout qui pointe son nez!!!
G
Bonnes fêtes de fin d'année et ménages toi ! Le petit prince ne va pas tarder .Gros bisous.
G
Bonnes fêtes de fin d'année et ménages toi ! Le petit prince ne va pas tarder .Gros bisous.
L
joyeux Noël !<br /> <br /> et patience pour ce petite ange qui pointeras sont nez !<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 805 930
Publicité
Publicité