Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
2 mai 2013

Les jours FUN! Frais de port offerts ...

Dès aujourd'hui et jusqu'au dimanche 5 mai minuit, les frais de 

port vous sont offerts pour toute commande!

frais de port

Comment cela fonctionne t'il?

Je vous rembourse directement les frais de port payés en ligne

par Paypal ou virement. Vous pouvez aussi régler par chèque

en me contactant par mail!

* offre non valable sur la rubrique déco bois Noël

♥♥♥

Pour Françoise, HOME va prendre place sur les marches de l'escalier, 

Bonne idée!

HOME

Je vous souhaite une belle journée, ici ce sera sous la pluie ...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh je les adore d'avance, ces lettres, j'ai hâte de les installer,,,je ferai une photo dès l'installation en Bretagne,<br /> <br /> merci Noémie,<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 805 930
Publicité
Publicité