Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
6 juin 2013

Des puces et des cadeaux!

Ce Dimanche 9 juin j'aurai le plaisir de vous retrouver aux Puces

de couturières d'Herlies où j'expose! Voici toutes les infos

img023

J'espère vous y retrouver nombreuses car il y a pleins de nouveautés!!!

Pour celles qui ne pourront pas s'y rendre et faire

des affaires ... je vous propose

aujourd'hui et ce jusqu'au

dimanche 9 juin minuit un petit avantage spécial internet!

Les frais de port sont offerts pour toute commande en ligne,

offre uniquement pour la France

(réglement par chèque, me passer commande par mail)

Du nouveau côté déco bois, de nouvelles étiquettes ont fait

leur entrée en boutique ICI

étiquette prince et princesse

Du rose guimauve pour les filles et une touche de bleu layette pour les garçons!

Bonne journée à toutes!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhhh les petites etiquettes ;-) j'ai hâte de recevoir les miennes pour les offrir ! bises <br /> <br /> Bonnes puces !
N
Je vous souhaite un bon dimanche de ventes Bonne journée
F
grrrr trop loin de chez moi,,malheureusement, <br /> <br /> bonnes ventes Noémie, <br /> <br /> bises aux enfants,
N
je te souhaite, plein de jolies ventes<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
C
Tes étiquettes sont superbes!!<br /> <br /> Je te souhaite de belles puces ce WE!<br /> <br /> BIZ
Visiteurs
Depuis la création 805 939
Publicité
Publicité