Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
24 juillet 2013

Petits plaisirs...

Je me suis fait plaisir avec un joli cadre tout droit

venu de chez Isabella de Primitive Hare, fabriqué avec le 

bois d'anciennes cabanes ... J'adore! Je dois encore le fixer 

et bien tirer ma toile mais voici un aperçu!

little women blog 2

little women blog

* Little Women brodé sur la toile 12,6 fils coloris 3009 de chez Zweigart

Je suis ravie du résultat! 

La grille est disponible ICI

La toile ICI

Les fils ICI

La grille est offerte aujourd'hui pour toute

commande supérieure à 60,00 €

1 kit est également proposé en boutique!

Je vous laisse découvir!

Bonne journée à toutes!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup avec ce cadre, qui devrait pouvoir aller avec bien d'autres broderies du même style. Bonne soirée, Laurence
V
un encadrement bien choisi... et qui ira bien aussi au Chritmas Carol Sampler, n'est-ce-pas ???<br /> <br /> violine
M
Bravo magnifique broderie bon apres-midi Marie-Claire
M
Superbe !!! Cette grille vraiment adorable...<br /> <br /> Bele journée.
M
Superbe !!! Cette grille vraiment adorable...<br /> <br /> Bele journée.
Visiteurs
Depuis la création 805 930
Publicité
Publicité