Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
1 janvier 2014

2014 ...

Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2014,

qu'elle soit riche en amour, en bonheur, santé et créativité!

Merci pour cette belle année passée avec vous, je souhaite que 2014

soit aussi réussie et pleines de nouvelles rencontres ...

 ♥

Comme promis, j'ai procédé au tirage au sort concernant notre SAL "En retard"

Bravo donc à la photo n°8!

tirage noel

C'est donc Emmanuelle qui remporte un petit lot surprise ... J'attends donc

tes coordonnées par mail!

emmanuelle

Bravo et bonne année!

Noémie

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo à la gagnante, très belle année à vous Noemie.
M
Bravo Emmanuelle Marie-Claire
S
Bonne et heureuse année 2014 !
S
Bravo à la gagnante et bonne et douce année.
F
bonne et heureuse année 2014 à vous et votre tite famille Noémie,,<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 805 930
Publicité
Publicité