Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
29 janvier 2014

Les Digoin sont de retour!!!

Bonne nouvelle, les boutons fimo sont de retour en boutique, attention

les stocks sont très limités...

Pour les découvrir, un clic sur l'image!

theière

Je vous attends dimanche à Faumont, près de Bersée, Coutiches dans le Nord

pour les puces de couturières!

La salle se trouve près de la Mairie, sur la route principale, j'espère pouvoir

vous  y rencontrer!

faumont

Bonne soirée à toutes et tous!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tres beau Marie-Claire
G
super sympas les boutons, j'ai passé une commande.....j'espère ne pas avoir fait de fausse manoeuvre!!<br /> <br /> que me conseilleriez-vous comme tissus assortis au style Digoin, j'ai beaucoup de mal à trouver surtout sans voir les couleurs réelles.<br /> <br /> je suis sûre que dans votre merveilleux stock, il y a qq choses pour "nou", les "fans de Digoin"<br /> <br /> merci d'avance! amitiés et bisous de brodeuse !!
P
Ils sont magnifiques ces boutons.<br /> <br /> C'est dommage que les belles expos se passent presque toujours dans la région parisienne ou dans le Nord.<br /> <br /> Passe une agréable journée.<br /> <br /> Bises
F
Je vous souhaite un bon salon, dommage que cela soit trop loin !
C
Il va falloir que je revienne vous faire un petit tour un de ces jours mais là, je ne reviens pas tout de suite ! Bonne soirée et à bientôt.
Visiteurs
Depuis la création 805 930
Publicité
Publicité