Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
10 avril 2014

Conquise

Je n'ai pas pu rester insensible à leur talent... Leurs créations sont si jolies! Tout

est artisanal et surtout 100% Français! Voici donc les boutons

"Petit Bonheur du jour"

qui font leur entrée en boutique pour notre plus grand plaisir...

Je vous laisse les découvrir en cliquant sur les images!

Pour toute commande contenant des boutons, un petit cadeau sera

ajouté au paquet!

collection jardin

collection couture

collection cuisine

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Irresistible!!
J
J'adore.Bises
C
Bonjour, ils sont superbes ces petits boutons. Bises. Chantal
F
adorables!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
M
j adore c est boutons je craque dessus collection jardin collection cuisine merci de nous montrer ses magnifiques créations douce soirée
Visiteurs
Depuis la création 805 942
Publicité
Publicité