Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
21 avril 2014

Sal Porte bonheur étape 2!

Bonsoir à toutes!

Aujourd'hui je vous délivre l'étape 2 de notre SAL Porte bonheur de Lilli Violette!

porte bonheur

Je ne vous montre pas mon avancée car j'ai honte, j'ai peu brodé mais je compte bien

me rattraper cette semaine!!!

Je n'ai reçu que peu de photos donc peut être êtes vous également en retard?? Je les

publierai donc la semaine prochaine !

L'étape 2 sera petite, ce qui nous permettra de nous rattraper!

Etape 2: "Amitié"

étape 2

Alors hop hop hop, à votre aiguille! Je vous rappelle que vous pouvez

m'envoyer vos photos à n'importe quel moment mais avant le dimanche

soir pour la publication du lundi!

Bonne semaine à toutes et tous!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou,je suis en train de broder "AMITIE" mais je suis pratiquement sure que je n'aurais pas le temps de le finir pour lundi<br /> <br /> quand je me suis inscrite au SAL on devait avoir une étape tous les 15 jours,là c'est 1 semaine,pfffff j'ai du mal car en plus d'autres SAL et ouvrages en cours<br /> <br /> serait il possible de remettre une étape par quinzaine stp?<br /> <br /> merci et bonne fin de journée<br /> <br /> val
V
on a jusqu'au 28 avril c'est ça?
M
Super bonne broderie Marie-Claire
M
c est pas facile de broder quand on mange des chocolats ;-)
L
waou!!!quel travail<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> laurette
Visiteurs
Depuis la création 805 942
Publicité
Publicité