Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
17 mai 2014

So Primitive!

Voici une jolie collection pour les fans de Primitive Gatherings qui nous

enchante toujours avec de jolis petits imprimés toujours faciles

à placer dans les ouvrages!

La nouvelle collection Homestead Gatherings est dés à présent

disponible dans la Boutique! Cliquez sur l'image pour y accéder!

Hangtag-Homestead-Gatherings

colorama

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai été très heureuse de vous rencontrer et de découvrir vos trésors sur le salon d'Arras!<br /> <br /> j4espère un jour venir à la boutique!<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> claire
M
Magnifique colection bon dimanche Marie-Claire
R
Absolument superbes, j'adore!!!
M
Une belle collection bravo à toi pour tes choix que tu proposes, ma petite commande est partie vers toi à l'instant, bon et beau week-end, ici à St Gildas il fait encore très chaud...
H
Noémie, heureuse de savoir que vous viendrez jusque Noisay, ce qui est plus proche de Bordeaux que votre boutique pour nous. Pourrez vous avoir de nouveaux tissus French general bouquet bleu ? je vous en ai acheté mais pas assez. Je viendrai bien jusqu'à Noisay pour venir les prendre et mes copines brodeuses et patcheuses aussi avec, bien sur, le plaisir de vous rencontrer et d'oser vous montrer mes diverses réalisations. Bien amicalement, Chantal
Visiteurs
Depuis la création 805 942
Publicité
Publicité