Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
27 mai 2014

Un point sur les SAL de l'été!

Bonjour à toutes!

Afin de n'oublier personne car je reçois des mails mais aussi des commentaires sur le blog

je vous mets la liste des participantes afin que vous puissiez me dire si j'oublie quelqu'un!

SAL "Il m'aime, il m'aime pas" Top départ le 1er juin

il m'aime

- Emmanuelle D. (Manoue)

- Stéphanie Q.

- Sandrine B.

- Suzy

- Huguette - Fil et toile ICI

- Sophie L.

- Anne-Marie S.

- Monique A.

SAL "Lavande" Top départ le 16 juin

- Nathalie C.

- Mamie Chantal - son blog ICI

- Muriel B.- Pain d'épices et petites croix ICI

- Valou - La cigale de Provence ICI

- Laurence - Lyscroix ICI

- Isy - Le petit nid d'Isy ICI

- Marie-Claire M.

- Valérie S.

- Anne-Sophie D.

- Anne-Marie L.

- Emmelyne W.

- Claude Z.

- Viviane J.

- Valérie L.

- Chantal - Héliotrope

- Marylène

- Marithé

- Sara (Italie)

- Valérie H.

- Cécile

- Valérie C.

- Brigitte B.

- Catherine L.

J'espère n'oublier personne sinon un petit commentaire sous cet article et je réctifie!

Je prépare les petites croix en binôme avec maman cette fois car elle a très

envie elle aussi de participer!!(on va se

battre je pense pour décider qui brode quoi!), j'ai hâte de vous 

retrouver toutes pour ces 2 jolies aventures estivales!

A bientôt!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore merci pour tout.<br /> <br /> Inscription dans la liste de ce SAL <br /> <br /> Brigitte B<br /> <br /> http://ouvragesdebibi.canalblog;com
M
J'ai hâte de commencer, bien que je débuterai en retard, puisque je pars en vacances pendant une semaine du 9 juin au 16 juin. Nous sommes 2 Marie-Claire d'après ce que je lis. Bonne journée à toutes. M-C
V
Bien reçu tout ce qu'il faut pour démarrer vivement ! Bonne soirée à toutes
M
Bonne broderie a tous Marie-Claire
V
J'ai moi aussi hate de commencer !!! Il va tres bien avec le nom de mon blog bonne soirée à toutes
Visiteurs
Depuis la création 805 942
Publicité
Publicité