Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
16 juin 2014

A vos sal, prêtes? Partez!

Je vous conseille de vous abonner à la newsletter pour ne

pas râter les étapes des SAL! Je n'ai pas toujours

l'adresse mail correcte de chacune...

Aujourd'hui nous démarrons l'étape 2 de notre SAL "Il m'aime, il m'aime pas!"

Voici quelques images de vos ouvrages!

Oh, la vilaine, elle est en retard ? Et oui, je n'avais plus le DMC des fleurs, je viens de

le recevoir donc je m'y mets de suite!!! J'ai choisi une toile 16 fils en naturel 53,

j'ai changé le vert DMC par le Shamrock thread Irish green!

noémie

Voici les jolies petites croix d'Anne-Marie!

anne-marie

Celles de Sandrine!

sandrine

Sophie a choisi de changer les couleurs! Très joli!

sophie 

Suzy a choisi une jolie toile marbrée!

suzy

Voici les petites croix de Manoue! 

Manoue 

Et enfin celles de Stéphanie!

stéphanie 

Bravo à toutes!! Prêtes pour la seconde étape???

Je vous propose de broder le tapis de marguerites! (sans la petite fille!!)

photo

Je vous donne donc Rendez-vous dans 15 jours soit le

30 juin pour l'étape 3!

Parlons maintenant de Lavande, vous sentez la bonne odeur?

 

Ce second SAL sera animé par Maman et voici l'étape 1!

Le bouquet en haut à gauche et la frise sous le mot "lavande"

étape 1 pot

frise 

Je vous montre une photo de l'ensemble demain car je n'ai pas pu la faire chez maman

aujourd'hui! Certaines ont vu le démarrage et c'est très prometteur sur la toile

16 fils antique white 101!

Je vous donne rendez-vous le 30 juin également pour l'étape 2!

Bonnes petites xxx à toutes et tous!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout des beau debut de broderies bravo a toutes bonne journée Marie-Claire
M
Je viens de démarrer le Sal lavande... Impossible de résister malgré les nombreux encours! Bonne journée.
C
Que de jolis projets en petits points !
M
J'ai hâte de le commencer !!!<br /> <br /> A bientôt
C
Bravo à toutes!!!!!Merci Noemie!Carolina
Visiteurs
Depuis la création 805 948
Publicité
Publicité