Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
1 août 2014

SAL Vaisselle ancienne

Bonsoir à toutes, le 1er de chaque mois c'est notre RDV pour la Vaisselle ancienne 

de Madame la fée! Je pense qu'avec les vacances certaines n'ont pas pu m'envoyer leur photo...

Voici donc l'avancée d'Elisabeth

elisabeth

Et celle de Mylène

mylène

J'espère que les autres co-saleuses suivent??

Voici donc la suite de l'aventure en image, j'ai pensé que pour cause de vacances il serait

plus simple de mettre en place une petite étape, je vous propose donc de broder les lettres

"Vaisselle ancienne" uniquement!

étape 5

Je vous laisse m'envoyer vos photos si vous le pouvez, je vous donne RDV

le 1er septembre pour la suite!!

Bon SAL à toutes!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est si beauuu !
E
Merci pour ce partage, bonnes vacances
M
une petite étape c'est effectivement bien pour cette période bon week
E
coucou<br /> <br /> c'est superbe!<br /> <br /> j'ai acheté cette grille mais j'ai tellement de choses a faire au jardin que je n'ai pas le temps de broder.....mais j'admire vos œuvres!
M
C'est bien beau tout cela <br /> <br /> L'avancée des chats tralala est sur mon blog bises <br /> <br /> marie59290
Visiteurs
Depuis la création 805 944
Publicité
Publicité