Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
8 novembre 2014

Agenda des salons

Le samedi 15 et Dimanche 16 novembre, je serai présente à

l'exposition de Le Maisnil!

10h à 18h - Espace Boulinguez 4 rue de l'Eglise

59134 Le Maisnil

Je m'installe pour vous proposer toutes mes nouveautés et vous aurez

la joie d'admirer les merveilles de plusieurs clubs qui se sont associés

pour exposer leurs ouvrages,

une visite s'impose, cela promet de la profusion!

Le samedi 29 et Dimanche 30 Novembre, je serai au Salon de Sailly sur la Lys!

Toutes les infos sont sur l'affiche!

salon sailly

Beaucoup d'exposants de qualité, date à ne pas manquer!

Bon week-end à toutes et tous!

Noémie

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
esperant vous revoir dans l ouest <br /> <br /> douce fin de semaine
M
dommage je ne pourrait venir J'aime beaucoup ce salon <br /> <br /> Bonne vente<br /> <br /> marie59290
M
Merci du renseignement bonne journée bisous Marie-Claire
Visiteurs
Depuis la création 805 944
Publicité
Publicité