Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
13 novembre 2014

EXPO de ce week end!

Je vous rappelle que ce week-end je serai à l'exposition de Le Maisnil

pour vous proposer toutes mes nouveautés! Je ne serai pas seule, une

dame vendra tout ce qui tourne autour du cartonnage!

Concernant l'exposition, il y aura du patch, du boutis, des poupées, des

ouvrages en cours afin de montrer l'évolution, des nappes brodées...

Bref, du beau! Les clubs de Le Maisnil, Erquinghem Lys et Aubers

se sont associés pour vous proposer une belle exposition!

le maisnil 2

Samedi 15 et Dimanche 16 Novembre

10h-18h Espace Boulinguez

4 rue de l'Eglise

59134 Le Maisnil!

Au plaisir de vous y retrouver!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir c'est dommage trop loin pour moi merci de l'info bonne soirée .<br /> <br /> bises .
N
snif je bosse ce wk.... mais j'aurai plaisir de vous voir à Sailly !!! bisous
F
Je vous souhaite une belle expo...trop loin du 44 !
Z
joyeuse fin de semaine <br /> <br /> dommage trop loin...<br /> <br /> une autres fois..
S
Pas de souci on se voit samedi !!!!! Bizzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 805 945
Publicité
Publicité