Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
3 juin 2016

SAL PUZZLE ETAPE 1

Bonsoir à toutes!

Voici le top départ de notre SAL Puzzle de Marjorie Massey! Pas de panique si vous n'avez pas encore la

grille, cela ne saurait tarder et l'étape 1 est facilement rattrapable!

Si vous avez facebook, n'hésitez pas à nous rejoindre dans le groupe, vous pourrez y poster vos photos!

Un clic ici pour y accéder!

puzzle

Voici maintenant l'étape 1 à broder, nous commencerons par le coin gauche en haut!

Bien sûr, vous choisissez votre motif! N'oubliez pas pour celles qui ont commandé le kit

de laisser 7 cm de marge en haut et 7 cm de marge sur le côté!

étape 1

Je vous donne RDV le vendredi 17/06 pour l'étape 2, en attendant vous pouvez m'envoyer

vos photos par email feescie@yahoo.fr

Brodez bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un tout grand merci pour le 1er objectif, je n'ai pas encore reçu ma grille, mais comme tu le dis si bien, je pense que cela ne saurait tarder. Bisous
M
bonsoir je n'arrive pas à t'envoyer un mail je suis partante pour le sal je voudrai la grille est ce que je peux régler par chèque donne moi ton adresse merci .
M
bonsoir je voudrai commander la grille pour le sal comment me la procurer merci bonne soirée bises .
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité