Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
27 février 2011

Collection Hortensia Cet après midi ensoleillé

Collection Hortensia

collection_hortensia

Cet après midi ensoleillé m'a inspiré et c'est sous le thème des

Hortensias que je me suis tournée!

Du Rose tendresse, du rose cendré et du vert cendre, les 3 couleurs qui se marient à merveille avec mon coeur

 

 d'Hortensias...

hortensia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ADORE !!!
K
quelles belles couleurs , tout ce que j'aime !!<br /> douce nuit <br /> basgii
L
super. je vois que cet aprem tu étais en mode thé... j'adore les hortensias et les tiens sont superbes.. bonne soirée
M
Bel hommage aux hortensias!<br /> c'est vrai que les couleurs que tu as choisi pour tes coeurs sont harmonieuses douces et fraîches<br /> bravo à toi<br /> belle soirée<br /> bisous<br /> coeurs et compagnie<br /> maïté p.
G
magnifique les couleurs, oui j'ai réussi à prendre mes coeurs en photos mais je n'arrive pas à les mettre en ligne car mon pc est fichu, je crois que je vais être obliger d'arrêter mon blog car je mets 2h pour publier un article et je fini par avoir mal aux bras à force de cliquer sur ma souris, mon pc est très vieux il rend l'âme je ne peux pas lui en vouloir mais cela ne m'empechera pas de t'envoyer des mails et de faire ma commande à la fin du mois en attendant très bonne soirée et ton blog est le plus beau
Visiteurs
Depuis la création 805 930
Publicité
Publicité