Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
11 décembre 2011

RESULTAT DU CONCOURS DE NOEL

Bonsoir à toutes!

Voici venue l'heure de vous dévoiler qui a remporté le jeu concours de Noël...

Je suis heureuse d'offrir mon & version XL au numéro 78...

Il s'agit de Béa de Caracas... J'ai découvert ton univers depuis ta visite chez moi, il me semble que

j'étais une des rares à ne pas connaitre... Son blog c'est ICI et c'est une pure Merveille...

grande esperluette

Et puis comme c'est Noël, j'ai eu envie de faire plaisir aussi à une "NON bloggeuse" car vous avez été

nombreuses à participer... C'est donc à Petite Pousse que j'ai la joie d'offrir un Petit Paquet Surprise pour décorer le sapin...

J'attends vos adresses les filles!

Bonne soirée à toutes et à très Vite!

couronne 7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo aux gagnantes!<br /> biz<br /> Gaêlle
B
Je m'en vais deux jours et au retour je découvre cette surprise extraordinaire!!!!!!<br /> Je suis vraiment enchantée d'avoir gagné ton esperluette, je n'y croyais pas vu le nombre de participantes!<br /> Je suis super contente, je t'envoie un mail avec mes coordonnées!<br /> Gros bisousssss et mille fois merci!
N
Félicitations à la veinarde <br /> merci pour ton jeu bien sympa<br /> bisous<br /> Nath
V
Bravo, félicitation à à la Gagnante, et merci encore pour ton jeu.<br /> <br /> Bises
V
Bravo, félicitation à à la Gagnante, et merci encore pour ton jeu.<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 805 939
Publicité
Publicité