Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
25 mars 2012

Week End...

Profiter de quelques jours pour partir,

Si près et pourtant si dépaysant,

S'extasier devant les jolies devantures de maisons  ...

touquet maisons

Se promener, flâner, se régaler (faire quelques excès...)

touquet 2

Et puis surtout s'oxygéner, respirer l'air de la mer

Faire une pause ... (pour mieux repartir!) ...

touquet 3

... Le temps d'un week-end au Touquet Paris Plage ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très jolies photos qui me donnent envie de repartir sur la côte d'opale, il y a 8 jours j etais revenue de la semaine des 26emes rencontres internationales des cerfs volants a Berck (15km du Touquet). Un bon bol d air iodé . Amicalement Isabelle
A
J'ai reconnu tout de suite!... Plein de souvenirs pour moi en regardant tes belles photos!...<br /> <br /> Du bon air, c'est ce qu'il y a de mieux pour repartir!!<br /> <br /> Belle soirée, je t'embrasse
N
Un très beau reportage ...j'adore !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
I
comme cela donne envie...bisous
T
De jolies photos d'un très beau week-end au grand air !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie D.
Visiteurs
Depuis la création 805 932
Publicité
Publicité